Dernier jour de course à Miami, un maximum de trois manches pourront être courues. Nous espérons que Jack King, notre comité de course, sera brillant et qu’il va nous donner les moyens de remonter au classement. 
Nous sommes à quelques secondes du départ en bout de ligne et l’Italien manque de nous percuter, voulant revenir sous la ligne. Nous passons dans un trou de souris et sommes en tête de la course. Au deuxième tour à la bouée au vent les Hollandais nous doublent. Dans le dernier bord de portant, nous sommes au coude à coude avec l’équipage néerlandais. Nous prenons l’avantage dans les derniers mètres et remportons la manche !!  Le moral est gonflé à bloc à bord. A ce moment de la course, tout nous semble possible. Les deux courses suivantes s’ enchaînent vite et nous finissons 7e et 2e. Nos adversaires directs l’Americain Rick Doerr, les Norvégiens et les Hollandais réalisent des contre-performances.
Au bilan de cette journée, nous finissons le championnat à une incroyable deuxième place !!! Un véritable hold up!!
Les vainqueurs de cette épreuve sont les Anglais, les Hollandais complètent le podium. L’ Americain Doerr termine 4e et les Norvegiens sont 5e.
Toute l’équipe est très heureuse de ce dénouement incroyable. Malgré les retards de container, les imprévus sur la préparation de notre nouveau bateau, notre équipage commence la saison 2011 par un podium en argent à Miami…