Le dernier jour de course de la SOF 2011 est arrivé pour l’équipage de Rosa Larett, le Sonar français. C’est avec de nombreux points d’avance et une victoire assurée que Bruno, Nicolas et Eric prennent le départ. Ils feront toute la course en deuxième position pour finalement dépasser l’Américain sur le dernier bord et remporter la dernière manche.

C’est donc sur cette dernière victoire que l’équipe clôt cette semaine pleine d’émotions, de pression et de bonheur (sept manches remportées sur les onze courues). C’est une grande première pour le Sonar français, toujours bien placé et très souvent sur le podium, mais qui n’avait jusqu’alors jamais remporté de régate. Bruno, Nicolas et Eric sortent donc de la SOF 2011 triomphants, remontés à bloc pour la suite et enrichis de nouvelles expériences. Ils mettront tout cela en pratique dès le 9 mai à l’ENVSN lors de leur stage d’entraînement, où ils pourront continuer à perfectionner leur matériel et leurs connaissances.

L’équipe tient à remercier pour leur soutien ses partenaires: Schindler, Les Yeux Grands Fermés, Tactik, MaxSea, Marine Pool, l’ENVSN, la FFH, la FFV, ainsi que leur entraîneur Fabrice Levet, appui serein et précieux conseiller lors de toutes leurs régates, et enfin leurs familles et amis pour leurs encouragements.

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Les impressions "à chaud" de Bruno Jourdren

Les résultats