L’équipe de France de voile Paralympique  est arrivée au grand complet sur le site de Weymouth. Nous connaissons bien les lieux car depuis trois ans, nous venons chaque année pour régater et nous entraîner. Mais aujourd’hui le site est aux couleurs des Jeux de Londres 2012. Nous avons quitté notre bed and breakfast habituel pour le village paralympique. Une série de maisonnettes au pied de la colline de Portland, des parties communes où l’on trouve service de restauration 24h/24h, salle de fitness, médiathèque… Chaque nation customise son logement à l’aide de drapeaux et autres mascottes. Etonnant de voir nos adversaires, que nous connaissons tous, dans leurs tenues officielles et certains ont eu plus de chance que d’autres sur le choix des couleurs !!
Depuis deux jours, nous avons préparé notre bateau et repris nos marques sur le plan d’eau des Jeux. Notre bateau est passé aujourd’hui à la jauge. Demain, nous finissons de préparer notre matériel avant de partir pour Londres pour la cérémonie d’ouverture. Un grand moment nous attend!

La cérémonie d’ouverture des Jeux Paralympiques de Londres 2012 seront retransmise sur France Ô à 20h30 le mercredi 29 août.